Un SAVON-CIRE 100% biodégradable pour un véhicule propre, lustré et protégé!
Les trucs et nettoyants biodégradables de BIS-O-NET
_____

Malgré que l’hiver soit terminé, son passage est encore bien visible sur la carrosserie des véhicules. Afin de redonner l’éclat vif et printanier que méritent vos voitures, camions, VR et même votre maison, il faut impérativement les nettoyer de toutes ces traces de saletés. Avec le SAVON-CIRE 100% biodégradable BIS-O-NET #7, vous contribuez non-seulement à protéger l’environnement, mais vous obtenez rapidement un résultat propre, rutilant et brillamment protégé!

Les produits de marque BIS-O-NET ont une caractéristique commune très tendance : ils sont tous biodégradables à 100% grâce à leur formule aqueuse, c’est-à-dire qu’ils se neutralisent au contact de l’eau, devenant inactifs et inoffensifs pour l’environnement. Avec toutes les catastrophes naturelles qui affligent notre belle planète, faire notre part lorsque vient le temps de choisir des produits nettoyants devient incontournable. Mais faut-il encore qu’il n’y ait pas de manque au niveau de l’efficacité et que cela ne prenne pas toute la journée pour nettoyer! Ce sont ces aspects et caractéristiques de puissance, d’efficacité et de protection environnementale qui ont poussé la fabrication des produits 100% biodégradables de BIO-O-NET, dont le savon-cire BIS-O-NET #7.

Qu’on se le dise, nettoyer et faire briller la carrosserie de votre véhicule est souvent une question de fierté! Mais en arrière-pensées, c’est aussi une question de durabilité, de valeur de revente, d’économies et également une question de TEMPS! Effectivement, le nettoyage du printemps nécessite souvent d’y consacrer une bonne partie de la journée. Quand vient le temps à la toute fin d’y appliquer une cire, plusieurs d’entre nous laissent tomber et négligent cette étape pourtant importante afin d’obtenir une protection optimale contre les dépôts de saleté et les rayons UV. La solution? BIS-O-NET #7! Ce produit est un LIQUIDE CONCENTRÉ AVEC UNE CIRE INTÉGRÉE qui ne contient aucun abrasif, ni solvant, ni phosphate, ni alcali libre et est 100% biodégradable. Il permet donc non-seulement de nettoyer efficacement toutes grandes surfaces de carrosserie sans les altérer d’aucune façon, mais il laisse en plus une pellicule brillante et durable qui empêchera la saleté de se déposer et de s’incruster, tout en offrant une protection spectaculaire contre les rayons UV. Pour les roulottes et VR, c’est d’ailleurs le complément idéal au nettoyant super puissant et biodégradable BIS-O-NET #3. Et bien qu’il soit ici question du nettoyage printanier, le savon-cire BIS-O-NET #7 servira tout autant de protecteur pour l’hiver en empêchant le calcium de se déposer et d’adhérer aux surfaces, les protégeant ainsi contre la rouille.

Le mode d’emploi est simple et rapide! Mélanger 30 ml à 120 ml de BIS-O-NET #7 dans 4 litres d’eau et appliquer la solution obtenue à l’aide d’une brosse douce ou d’une éponge. Terminez en rinçant à grande eau AVANT que la solution ne sèche et essuyez ou laissez simplement sécher à l’air libre pour l’obtention d’un véhicule propre, étincelant et protégé!

Vous pouvez vous procurer BIS-O-NET #7 ainsi que tous les autres produits de la marque BIS-O-NET directement en ligne ou sur place chez plusieurs détaillants à travers tout le Québec.

Trouvez le magasin le plus près de chez-vous »»»

 

Rédaction par Marie-Eve Grondin pour MagzMedia

Publicités