01

.

Nettoyer piscine et accessoires sans rien polluer, c’est possible grâce à Bis-O-Net #5

Les trucs et nettoyants biodégradables de BIS-O-NET
_____

Bissonnette-Produist-05Si l’arrivée de la chaleur du printemps et l’ouverture des piscines ont toujours été de pair, ce n’est que depuis quelques années que nous sommes plus conscients de la trace écologique que nous laissons sur notre bel environnement. Quand vient le temps de nettoyer efficacement les toiles de piscine, l’écumoire, les marches ou l’échelle, le balai d’aspirateur, l’épuisette, le thermomètre ou tout autre accessoire touchant de près ou de loin l’eau de votre piscine, il est très important de de ne pas utiliser de produits chimiques non conçus expressément pour cela. Ces derniers vont d’abord libérer plusieurs composés néfastes dans l’eau de votre piscine, en alourdir sa composition chimique, causant ensuite des irritations oculaires, démangeaisons de la peau et plusieurs autres possibilités de problèmes de santé. La solution? Le nettoyant pour piscine et accessoires – Bis-O-Net #5 , un produit biodégradable à 100% grâce auquel vous ne polluerez d’aucune façon votre eau de piscine ni la nature qui l’entoure.

Les produits de marque BIS-O-NET sont nombreux et ont tous une application bien spécifique. Toutefois, ils ont aussi une caractéristique commune très tendance : ils sont tous biodégradables à 100% grâce à leur formule aqueuse, c’est-à-dire qu’ils se neutralisent au contact de l’eau, devenant inactifs et inoffensifs pour l’environnement.

Le nettoyant pour piscine et accessoires – Bis-O-Net #5 a été conçu précisément pour les piscines et ne laissera donc aucun résidu irritant ou néfaste dans votre eau tout en vous procurant puissance et efficacité de nettoyage.

Son mode d’emploi est des plus simples et rapides! Il vous suffit d’appliquer le produit pur, en vaporisant simplement les surfaces à nettoyer. Frottez ensuite à l’aide d’une brosse douce, relaxez 5 minutes en attendant que le produit fasse son œuvre, rincez à grande eau et puis voilà! Vous avez maintenant des toiles, meubles et accessoires de piscine 100% inoffensifs qui peuvent être submergés dans l’eau sans aucun danger! Et bien que le nettoyant pour piscine et accessoires – Bis-O-Net #5 ne soit pas nocif pour vos plates-bandes et arbustes environnants, il est toujours recommandé d’arroser ceux qui se trouvent à proximité. En les arrosant, l’eau permettra de neutraliser instantanément le produit qui s’y rependrait par inadvertance et d’éviter ainsi tout dépôt inutile dans la nature.

Vous pouvez vous procurer BIS-O-NET #5 ainsi que tous les autres produits 100% biodégradables de la marque BIS-O-NET directement en ligne ou sur place chez plusieurs détaillants à travers tout le Québec.

Trouvez le magasin le plus près de chez-vous »»»

Rédaction par Marie-Eve Grondin  pour MagzMedia

Publicités