Québec, le 30 août 2016 Bonne nouvelle pour les amateurs de maïs de la région de Québec, le dimanche 4 septembre de 11h à 16h se tiendra la 1re édition de l’Épluchette de la Baie de Beauport. Pour cet événement, l’escouade Soleil Financière Sun Life, l’équipe WKND radio, BOIRE mixologie et Max le Barbier seront spécialement sur place pour animer, rafraichir et divertir le public. « Ce sera la place à être ce weekend pour profiter du beau temps ! », assure Philippe Laperrière, directeur général de la Baie de Beauport.

 

Prestations musicales 

En plus de savourer du maïs de Neuville et de le garnir au bar à beurre, les visiteurs auront la chance d’assister à un spectacle acoustique du jeune musicien Simon Kearney et du groupe québécois Caravane. À la suite de leur premier album, Chien Noir, qui leur a valu une nomination à l’ADISQ, le groupe ne cesse d’acquérir de la notoriété. Ils comptent aujourd’hui à leur actif plus d’une centaine de spectacles incluant plusieurs festivals reconnus, dont le Festival d’été de Québec. Ils ont aussi joué en première partie de groupes internationaux tels que Milky Chance et Our Lady Peace.

 

Sans aucun doute, ces deux formations sauront faire vibrer la Baie de Beauport lors de cet événement rassembleur et festif du long weekend de la fête du Travail.

 

À noter que l’événement est gratuit pour les motocyclistes et leurs passagers.

 

L’été n’est pas encore terminé !

N’oublions pas que lors de cette longue fin de semaine, il sera aussi possible de profiter du trapèze volant opéré par l’École de Cirque de Québec, des activités nautiques comme le kayak, le paddleboard et la planche à voile, du foodtruck et même de la baignade. Rappelons que la baignade est maintenant en opération seulement les weekends et toujours selon les conditions météos.
Pour être au fait des dernières nouvelles et découvrir la programmation complète de l’Oasis Financière Sun Life, rendez-vous sur le www.baiedebeauport.com

 

À propos de la Baie de Beauport

Véritable oasis à 5 minutes du centre-ville, la Baie de Beauport est l’endroit idéal pour s’évader au quotidien. Elle offre un panorama unique avec sa plage de sable, sa vue imprenable sur le St-Laurent et est le seul endroit où il est possible de se baigner dans le fleuve à Québec. En plus d’un vaste choix d’activités nautiques dont le kayak, le paddle board et le kitesurf, la Baie de Beauport abrite une école de voile et un club nautique. Les activités de plage y sont nombreuses avec ses terrains de soccer, de volleyball et de pétanque, ses jeux d’eau, sa pumptrack, ses aires de pique-nique et son food truck unique à Québec !

 

À propos de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l’échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l’assurance et de la gestion de patrimoine. La Financière Sun Life exerce ses activités dans divers marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 31 décembre 2015, l’actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s’élevait à 891 milliards de dollars CA. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com. Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole « SLF ».

.

Crédit Elisabeth Anctil Martn
Crédit Elisabeth Anctil Martn

 

 

-30-

Publicités