• L’Histoire s’accélère, et notre réponse aux défis actuels façonnera le monde de nos enfants.Quel peut être le rôle de notre mouvement? Nous devons décider des prochaines étapes, après mûre réflexion et analyse, armés d’une vision de long terme et d’une ambition parfaitement calculée.

    Cette semaine, l’équipe d’Avaaz se réunit dans cet objectif, et tout notre mouvement doit participer à cette réflexion. Rejoignez notre Sommet citoyen international en ligne et aidez-nous à décider du futur d’Avaaz, et peut-être même du monde:

    Faites part de votre opinion

    Notre Sommet citoyen se propose de répondre à une question simple: Et maintenant, que devons-nous faire? Si cela peut vous aider, voici nos trois axes de réflexion:


  • Comment devons-nous réagir face à la montée des nationalismes et des crispations identitaires qui affectent beaucoup de nos pays?
  • En termes d’évolutions sociales et politiques, sur quelles batailles en particulier devrions-nous nous concentrer?

En quoi Avaaz doit-elle se transformer? Que devons-nous devenir pour être à la hauteur de ces défis?Partagez vos idées en direct en publiant un commentaire dans notre forum multilingue international. Nous enverrons ensuite un rapport complet à tout le monde:

 

.

215067988958284-kvrdc6s9i9ki7ewrgrwc_height640

.

  • Faites part de votre opinionAvaaz est encore jeune, mais nous avons déjà atteint 44 millions de membres et sommes le plus grand mouvement de campagnes citoyennes de l’histoire. Notre diversité est incroyable: les membres d’Avaaz sont de tous les pays, de toutes les religions, de toutes les générations, de tous les parcours de vie. À de nombreux égards, nous sommes à l’image de l’humanité. Et l’humanité a besoin d’un mouvement, aujourd’hui plus que jamais. Construisons-le ensemble.

    Avec espoir,

    Ricken, Emma, Alice, Mais, Luca, Nataliya, Risalat, Elana, Fatima, Diego, Sofia et toute l’équipe d’Avaaz team

Publicités