Logo

 

Dévoilement de la programmation 2017
du festival Wanderlust Tremblant

Prestations de yoga d’Elena Brower et de Seane Corn ;
Bonobo, Con Brio et IN-Q en tête de la programmation musicale
 

(Montréal, 9 février 2017) — Wanderlust, producteur de festivals à grande échelle consacrés au yoga, à la musique et au bien-être, est fier de dévoiler la programmation 2017 de Wanderlust Tremblant, qui aura lieu du 24 au 27 août. Le festival, qui s’étale sur quelques jours, offre aux participants des séances de yoga de divers types, des performances musicales de haut calibre, une cuisine gastronomique « de la ferme à la table » et une série de conférences stimulantes intitulées « Speakeasy », le tout dans un environnement à couper le souffle. Les participants vivront une expérience complètement inoubliable, au cœur même de destinations de villégiature grandioses. Billets en vente dès maintenant. 

Parmi les artistes, DJ et musiciens en vedette cette année, on retrouve :

YOGA :

  • Seane Corn
  • Elena Brower
  • Erik Giasson

MUSIQUE :

  • Bonobo
  • Con Brio
  • IN-Q 

CONFÉRENCIERS :

  • David Wolfe mène la charge pour une santé rayonnante grâce à un état d’esprit positif, à la création d’écocollectivités, à l’eau de source vivante et à des aliments et herbes biologiques de qualité supérieure.
  • Sylvie Fréchette — médaillée olympique Canadienne. Avec toutes les épreuves que Sylvie a eu à traverser pendant les Jeux olympiques de Barcelone, elle réalisa que la gloire et les médailles n’étaient qu’une étape dans son développement. Le vrai défi et la vraie victoire, pour elle, fut de réaliser comment ce moment a été rassembleur, une occasion de se retrouver en tant que personne et à apprécier ses humbles racines.

Cet été, le festival Wanderlust s’arrêtera aux endroits suivants :

  • Snowshoe, West Virginia, du 9-11 juin
  • Stratton, Vermont, du 22-25 juin
  • Squaw Valley, Californie, du 20-23 juillet
  • Whistler, Colombie-Britannique (Canada), du 3-6 août

Pour plus d’information sur la programmation ou pour acheter des billets pour l’un des événements, visitez le http://www.wanderlust.com/events.

Les participants auront l’occasion de faire de nouvelles expériences grâce à de nombreux partenaires Wanderlust, dont :

  • Adidas offre aux participants (assistant aux événements aux États-Unis) la chance de prendre part à une expérience immersive unique en son genre, dirigée par les participants, qui encourage l’intégration accrue du sport dans la vie quotidienne et le don du meilleur de soi-même. Une ligne de vêtements comarquée sera également en vente lors de chacun des événements. Pour visionner la collection complète, cliquez ici.

Tremblant: emmène-moi au sommet
Tremblant est un véritable chef de file des destinations de villégiature quatre saisons grâce à l’expérience qu’elle propose en montagne et dans son village piétonnier. Sa vue sur les Laurentides, la diversité de son offre et la renommée de ses événements d’envergure – dont IRONMAN, les 24h de Tremblant, le Festival international du blues de Tremblant et Wanderlust – lui ont valu d’être reconnu au 8e rang des stations de ski nord-américaines par les lecteurs de Condé Nast Treveler en 2016, parmi les 25 meilleurs villages de ski au monde en 2014, selon National Geographic, en plus d’avoir été voté village de ski #1 dans l’Est de l’Amérique du Nord à 19 reprises par les lecteurs de SKI Magazine. En famille, en couple, entre amis ou en groupe, Tremblant accueille les villégiateurs grâce à des vols directs à partir de Toronto avec Porter Airlines, 1 900 unités d’hébergement réparties dans 13 hôtels dont 5 bannières de renom, plus de 75 restaurants et boutiques ainsi qu’un casino en pleine nature.

À propos de Wanderlust
Wanderlust Festival, LLC produit des festivals à grande échelle consacrés au yoga, à la musique et au bien-être. L’entreprise regroupe sous une même bannière le festival de yoga Wanderlust, le plus important festival de yoga et de musique sur plusieurs jours au monde ; Wanderlust 108, un « triathlon de conscience » d’une journée prenant place partout au monde, dans les grands parcs urbains ; Wanderlust Hollywood, un centre communautaire d’une superficie de 10 000 pieds carrés situé à Los Angeles, CA ; Wanderlust Media, une interface numérique multiplateforme pleinement intégrée ; Wanderlust Yoga, un studio de yoga nouveau genre ; et Wanderlust Teacher Training, un programme de formation pour instructeurs de yoga, inspiré de l’expérience des festivals Wanderlust. En 2017, Wanderlust produira 60 événements dans le monde, tous centrés autour d’une mission principale : créer une communauté autour d’une vie saine et consciente. L’entreprise est née en 2009, de la fusion entre Velour Music Group, C3 Presents et Starr Hill Presents.

Devenez fan de Wanderlust sur :
Facebook www.facebook.com/wanderlust
Twitter www.twitter.com/wanderlustfest
Instagram http://instagram.com/wanderlustfest
YouTube http://www.youtube.com/user/WanderlustFestival
Mots-clic #Wanderlust2017, #WanderlustFestival, #FindYourTrueNorth and #tremblant

– 30 –

Publicités