« LE DESSIN, la trace d’une idée »
L’espace contemporain, galerie d’art de Montréal

La galerie d’art L’espace contemporain située au 5175, av. Papineau (coin Laurier) à Montréal, présentera du 8 au 19 mars 2017 sa quatrième exposition thématique de la programmation 2017.

« Le dessin, la trace d’une idée » est une exposition qui permettra aux artistes sélectionnés de nous faire découvrir leur travail à travers des oeuvres qui ont recours à toutes les sortes de crayons (graphite, pastels, sanguine, pointe fine…) et qui nous feront apprécier toutes les diverses qualités graphiques du monde du dessin. Qu’il soit figuratif ou abstrait, c’est une possibilité de voir la trace d’un geste qui nous fait entrevoir l’essence primaire d’une idée.

Comme pour toutes les expositions collectives qu’elle organise, la Galerie L’espace contemporain vise à faire connaître des artistes émergents ou professionnels qui pratiquent différentes approches artistiques contemporaines aussi inspirantes les unes que les autres.

Les artistes sélectionnés:
Lyette Archambault, Françoise Cloutier, Guillermo Flores, John F. Marok,
Kévin Pinvidic, Isabelle Turcotte.

L’exposition thématique « Le Dessin – La trace d’une idée » sera donc présentée du 8 au 19 mars prochain. Et le vernissage aura lieu le vendredi 10 mars de 18h à 20h. Vous y êtes cordialement invités. (Entrée gratuite) Le public aura accès à la galerie aux heures suivantes : mardi et mercredi de 12h à 18h, jeudi et vendredi de 12h à 20h, samedi et dimanche de 12h à 17h.

Publicités