Une première à Québec !

Le PBR CANADA MONSTER ENERGY TOUR AU CENTRE VIDÉOTRON LES 2 ET 3 JUIN

 

Gestev en partenariat avec PBR (Professional Bull Riders) sont heureux d’annoncer un événement majeur du Circuit canadien Monster Energy au Centre Vidéotron les 2 et 3 juin 2017. Cette compétition nationale de haut niveau se déroulera dans la Vieille Capitale pour la première fois.

 

Le Centre Vidéotron vibrera deux soirs à l’adrénaline de l’ultime affrontement entre l’homme et la bête. Ce mélange de sport extrême et de divertissement procurera aux partisans présents des émotions fortes! À la suite de ces deux heures de confrontation entre les cowboys et les taureaux, un spectacle country rock sera présenté pour les amateurs qui voudront poursuivre leur soirée. Plus de détails suivront sur cet événement festif.

 

« Nous sommes fiers de nous associer aux meilleurs et d’avoir l’opportunité d’y ajouter la touche Gestev, a avoué Patrice Drouin, président de Gestev. Notre souhait à long terme est de créer une nouvelle ambiance à Québec qui fera ressortir la culture qui entoure ce mode de vie qui est un réel sport extrême! »

 

Une bourse élevée à 100 000 $ sera distribuée parmi les monteurs de taureaux les plus performants. Cet événement de taille mettra en vedette les meilleurs monteurs au pays en plus de 10 athlètes élite provenant de la Built Ford Tough Series. Les points récoltés durant les épreuves du circuit canadien seront compilés pour la qualification à la prestigieuse PBR Built Ford Tough Series et la PBR World Finals à Las Vegas.

 

« Québec est une destination de choix pour les sports de calibre international et une niche pour les sports d’action », a déclaré le président et chef de la direction de PBR, Sean Gleason. « Notre organisation continue de croître à l’échelle mondiale et nous poursuivrons nos investissements pour l’expansion du Circuit canadien Monster Energy au pays. Nous sommes ravis de débuter la nouvelle saison à Québec. Une ville magnifique pour accueillir notre événement de deux jours avec les meilleurs monteurs de taureaux du monde, » a renchéri M. Gleason.

 

PBR organise des événements au Canada depuis 1996.  Ce sera la deuxième saison consécutive que les compétitions seront présentées à travers le pays. Après Québec, le Circuit canadien Monster Energy se poursuivra à Ottawa, Toronto, Calgary, Winnipeg, Abbotsford et le champion national sera couronné à Saskatoon en octobre 2017.

 

(Covy Moore/CovyMoore.com)

 

BILLETS EN VENTE LE 23 MARS À 10 H !

Prix par billet (1 représentation) : de 39 $ à 177 $ (taxes et frais de services inclus)

Prix par billet (2 représentations) : de 62 $ à 160 $

www.ticketmaster.ca / www.gestev.com / téléphone : 1 855 790-1245

Préventes Première Place, Remparts et Centre Vidéotron : 21 et 22 mars

 

« PBR s’engage à offrir des événements de calibre mondiaux aux fans canadiens. Nous sommes reconnaissants de l’appui de Monster Energy, de Gestev et du Centre Vidéotron pour le lancement de notre nouvelle saison », a déclaré Chris Bell, directeur général de PBR Canada. « Le marketing de pointe et le support de nos précieux partenaires permettront de faire rayonner l’événement de Québec et les autres du circuit en plus de fournir aux fans une expérience exceptionnelle. »

 

À propos de Bull Riders (PBR) Canada

PBR présente des événements dans cinq pays et est disponible dans plus de 400 millions de foyers à l’échelle mondiale. Le Monster Energy Canadian Tour a débuté en 2016 comme première compétition nationale au pays. Les points gagnés lors des événements canadiens sont compilés pour accéder au Championnat canadien d’élite PBR. Le monteur de taureaux ayant amassé le plus grand nombre de points durant la saison ainsi que le championnat sera couronné champion du PBR Canada. Les points gagnés lors de toutes les épreuves canadiennes comptent également pour la qualification aux prestigieux PBR Built Ford Tough Series et PBR Built Ford Tough World Finals à Las Vegas, au Nevada. Pour plus d’information sur PBR Canada : www.pbrcanada.com, Facebook sur www.facebook.com/pbrcanada et Twitter http://twitter.com/PBRCanada.

 

-30-

 

Publicités