Pépé et sa guitare, Mara Tremblay, Alaclair Ensemble,

Les Charbonniers de l’enfer, Carotté et André Lejeune

VONT BRASSER LA CABANE PANACHE ET BOIS ROND

Montréal, le 22 mars 2017 – Attachez votre tuque, 80 000 bûcherons affamés sont attendus à Verdun pour quatre jours de set carré, de tire d’érable et de fendage de bois. Du 23 au 26 mars, la Cabane Panache et Bois Rond installera son camp sur la rue Wellington et cette année le plus gros party de bois en ville donnera envie de fêter fort !

 

Grâce à une collaboration étroite avec l’arrondissement de Verdun, l’événement chouchou du printemps présentera des spectacles de musique 100% francophone, et ce, dès le jeudi soir.

 

 

Jeudi à 18h Pépé et sa guitare / à 19h30 Mara Tremblay,

Vendredi à 18h30 Elixir de Gumbo / à 20h Carotté

Samedi à 14h Alaclair Ensemble

Dimanche à 14h André Lejeune / à 16h Les Charbonniers de l’enfer (en clôture dans l’Église Notre-Dame-des-sept-douleurs – payant)

 

Programmation musicale complète ici

 

 

L’escouade de restaurateurs du quartier sera de nouveau aux chaudrons pour offrir un véritable festin de cabane avec décadences sucrées et salées. Grâce à cette fin de semaine exceptionnelle, les Montréalais exploreront de multiples activités dignes des trappeurs, riront à profusion et partageront des moments uniques, comme au fond du bois!

Les 4 jours de l’événement, la Zone familiale Rond de bois 24 h sera l’endroit parfait pour souffler un peu. L’espace sera aménagé avec des poêles à bois pour se réchauffer, du mobilier rustique pour se poser, une fermette, des espaces-jeux et un atelier de fabrication d’abris de survie offert par les scouts de Verdun.

Samedi et dimanche de 11 h à 17 h?, l’Espace poussettes, attention particulière pour les familles avec jeunes enfants, cette année le campement se dote d’un stationnement de poussettes surveillé : l’occasion de profiter de toutes les activités et de déambuler plus librement !

#cabanepanacheetboisrond

promenadewellington.com

 

Lien vers une playlist pour se mettre dans l’ambiance 

La Cabane Panache et Bois Rond de la Promenade Wellington

entre les rues de L’Église et Rielle, près du métro De L’Église :

 

Jeudi 23 mars de 17 h à 21 h et  vendredi 24 mars de 17 h à 21 h 30

(avec 9 restaurateurs et 3 bars)

 

Samedi 25 et dimanche 26 mars de 11 h à 17 h

(avec 15 restaurateurs et 3 bars)

 

L’événement est présenté par les commerçants de la Promenade Wellington et l’Arrondissement de Verdun, et est rendu possible grâce à ses indispensables partenaires :  Métro Bellemare et Cascades.

– 30 –

Publicités