L’estivale 2017
Les artistes permanents exposent à L’espace contemporain de Québec

 

Québec –  L’été est enfin arrivé à L’espace contemporain de Québec, 313, rue Saint-Jean. Comme à chaque année, la galerie le souligne à sa façon en accueillant sur ses murs les 17 artistes qu’elle représente en permanence. Pour chaque édition, un florilège d’oeuvres récentes compose cet événement attendu par notre fidèle public. L’exposition simplement nommée L’estivale 2017, se tiendra du mercredi 21 juin au dimanche 16 juillet 2017.

 

Le vernissage aura lieu mercredi le 21 juin de 17h à 19h.
Vous y êtes chaleureusement invités.

L’estivale vous est proposée afin de vous donner une fois de plus l’opportunité de vous familiariser davantage avec le travail de chaque artiste représenté en par la galerie. Chaque artiste a été invité à choisir parmi sa récente production des œuvres aux formats variés. Différentes approches, des techniques variées et des démarches artistiques singulières seront à l’honneur lors de L’estivale 2017.
Les artistes permanents sont :
Marie-Dominique Bédard, Janet Blais, Jocelyn Blouin, Cynthia Bond,
Monique Adélaïde Boucher. Christiane Cardinal, Édouard Champoux,
Viviane Gruais, Janick Laberge, Ève Laforge, Marie-Andrée La Salle,
Suzanne Lavigne, Claude Melançon, Michaël Nadeau, Franck Perez,
Sylvain Tapin et Richard Turcotte.

Encore une fois le Vote du public sera de retour cette année. Chaque visiteur de la galerie sera invité à voter pour l’artiste de son choix. Le vote se terminera samedi le 15 juillet à 17h. C’est dimanche le 16 juillet, 15h, que sera dévoilé le nom de l’artiste coup de coeur. L’artiste lauréat recevra des mains du galeriste une modeste bourse de 100.00$.

Pour en apprendre davantage sur L’espace contemporain galerie d’art nous vous invitons à visiter sa galerie virtuelle au www.lespacecontemporain.com ou à nous contacter au 418-648-2002.

La galerie sera fermée les samedis 24 juin et 1er juillet.

 

 

www.lespacecontemporain.com

 

– 30 –

Publicités